Pour offrir à nos clients un séjour agréable pendant cette pandémie mondiale, l‘hôtel a pris des mesures. Afin de préserver l’hôtel du Covid 19, nous et vous devons combiner le sens de la responsabilité et du bon sens.
Distantion social
Distantion social, le norme d’1.5 m. de distantion social est de mise. Tout service personnel se fait en tenant une distance nécessaire.
Utilisation de l’ascenseur
Veuillez utiliser l’ascenseur uniquement quand c’est nécessaire. Dans ce cas, avec maximum deux personnes à la fois.
Points de contact généraux
Durant la journée, l’hôtel est désinfecté à plusieurs reprises. A la réception, un gel désinfectant est disponible. Veuillez en faire usage à chaque passage (check-in, durant le séjour, check-out).
Aération des chambres
Quand vous quittez la chambre, après une ou plusieurs nuits, nous vous prions d’ouvrir la fenêtre.
La routine d’entretien
A votre arrivée, on vous demandera si votre chambre peut être nettoyée pendant votre séjour. Vous choisissez la fréquence de cet entretien.
Panneaux transparents
La réception est pourvue de panneaux en verre, ainsi il n’y a aucun contact physique à l’inscription ni au départ.
Ci-dessous, vous trouverez le lien vers l’office de tourisme de Gand concernant les mesures dans le centre. Cliquer ici.