Skip to main content

"We believe going green is the only way forward"

La mentalité frondeuse, si typiquement gantoise, fait partie de l’ADN de l’hôtel Adoma. La ville de Gand revendique le titre de capitale végétarienne d’Europe. En tant qu’entrepreneurs de l’hospitalité gantoise, nous nous inscrivons dans cette belle ambition écologique.

Lors d’une nuitée, le confort est prioritaire. Cela peut tout aussi bien se passer de façon écoresponsable. L’hôtel a pris diverses mesures concernant votre séjour et le fonctionnement de ses services internes.

Nous sommes fiers de pouvoir dire que la plus grande partie du courant électrique utilisé dans l’hôtel provient de l’énergie solaire. C’est cette source de lumière qui procure à Gand son ambiance magique et mystérieuse. Il est agréable de savoir que, lorsque vous allumez la lampe de chevet, c’est ce même soleil qui a illuminé vos moments inoubliables dans le centre historique de la ville.

Dans les chambres, nous vous prions de poser les serviettes sur le porte-serviettes si vous souhaitez les utiliser plus d’une nuitée d’affilée. Un carafon est mis à votre disposition. Vous pouvez le remplir d’eau du robinet.
En Belgique, l’eau du robinet est d’excellente qualité (sans bactéries et d’un goût agréable). Les clients préférant boire de l’eau en bouteilles disposent du distributeur automatique de boissons.

Nous vous incitons à plonger dans la mentalité gantoise. Nous sommes convaincus que, hormis la voie écologique, il n’y a pas de salut.

Des commodités et des services