A la rencontre de Hilde, notre femme surpuissante

Vous ferez connaissance avec Hilde, notre femme surpuissante, qui est depuis 1999 aux commandes de cette aventure fantastique qu’est l’hôtel Adoma. Hilde et son jeune ménage ont entamé une aventure mouvementée. Grâce à sa volonté, à sa passion et à sa chaleur de coeur, cette aventure a abouti à une valeur sûre au sein du tourisme à Gand.

 

Pendant sa longue carrière, Hilde a accueilli de nombreux hôtes en provenance du monde entier. Tant Hilde que l’hôtel sont devenus des valeurs établies. Sa personnalité extravertie et chaleureuse est reflétée dans tous les aspects du séjour à l’hôtel Adoma. Il y a les trois valeurs essentielles auxquelles Hilde attache beaucoup d’importance pour rendre votre séjour exceptionnel.

La propreté

L’hygiène est la priorité absolue pour Hilde. Tous les recoins de l’hôtel sont nettoyés sous l’oeil vigilant de Hilde. La femme de chambre est formée et régulièrement recyclée pour satisfaire aux exigences de notre superfemme. Par ces temps exceptionnels, l’hygiène et la sécurité sanitaire dans l’hôtel sont très importantes. Pour cette raison, nous ne négligeons aucun detail.

L’hospitalité

Un accueil cordial est une évidence absolue. L’hôtel tient à vous offrir un service complet. L’hospitalité typiquement gantoise en fait partie. Depuis plus de 20 ans, Hilde – un grand sourire aux lèvres – souhaite la bienvenue à ses hôtes. Elle vous orientera dans la ville idyllique. Bien évidemment, elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de dissiper vos moindres doutes.

A votre service, de jour comme de nuit

Le dévouement de Hilde est proverbial. Vous rencontrerez certainement Hilde pendant votre séjour à l’hôtel Adoma. Il est impensable que vous séjourniez à l’hôtel sans que vous la rencontriez. De jour comme de nuit, elle met tout en oeuvre pour vous offrir un service irréprochable.
Nous vous invitons à vivre votre expérience gantoise – que ce soit pour des motifs professionnels ou dans le cadre de vos loisirs – auprès de notre superfemme Hilde, toujours si franche.

Faites connaissance avec Hilde.

Au plaisir de vous voir très prochainement!

Je reste ici depuis le début. Hilde est l'hôte le plus gentil que j'aie jamais rencontré. En attendant, l'hôtel est devenu une résidence secondaire pour moi.

Robert Vandenbrouckemarchand d'art
A la rencontre de Hilde, notre femme surpuissante.

“Il n’y a pas de force plus grande que celle d’une femme déterminée.”

L’hôtel est devenu un nom établi. Grâce à son engagement et à sa passion.

Cliquez pour voir ce que l’hôtel a offrir en termes de commodités et de services.

Des commodités et des services

Raisons pour lesquelle votre séjour vaut trois étoiles.

A l’initiative de notre superfemme, l’hôtel offre une gamme étendue de services et de commodités. La passion et la volonté de servir font la différence.

L’hôtel ne cesse de se moderniser et de s’adapter aux besoins de la clientèle d’aujourd’hui.

Check-in de 14.00 h à 23.00 h*
*Check-in après 23.00 h avec l’accord de l’hôtel.

Check-out à 11.00 h.

"Notre passion: vous offrir un service impeccable."

Les commodités présentes dans chaque chambre

Les commodités dans l’hôtel

Les services en chambre

Les services dans l’hôtel

Enregistrement sans contact? Oui, bien sûre.

« La passerelle vers un enregistrement simple, rapide et sans contact. »

Nouveau à l’hôtel Adoma, enregistrement électronique facile et sans contact. C’est une procédure simplifiée en 3 étapes pour profiter de votre séjour à Gand.

1

Etape n°1

À l'arrivée, scannez le code QR indiqué pour vous inscrire.
2

Etape n°2

Ouvrez le coffre-fort à clé avec le code obtenu via WhatsApp.
3

Etape n°3

Profitez de votre séjour.
Conditions générales pour bénéficier de l’enregistrement sans contact:

*Uniquement en acceptant un numéro de carte de crédit valide et une carte de crédit à date d’expiration.

*Le code obtenu du coffre-fort à clé ne sera envoyé qu’à un numéro WhatsApp enregistré. Ce numéro de téléphone est obtenu lors du remplissage du formulaire de réservation sur le site.

*Dans les 24 heures avant votre arrivée à l’hôtel Adoma, le tarif de la chambre de la première nuit sera crédité de la carte de crédit obtenue. Cette transaction ne sera exécutée que dans les 24 heures précédant votre arrivée.
En cas de montant insuffisant sur votre carte de crédit, dans les 24 heures précédant l’arrivée, le droit d’enregistrement électronique sans contact sera retiré.